De l'île "d'Emeraude" à l'île des "Dieux"

29 septembre 2016

Debout 5h00

On se lêve à 5h pour aller rendre la voiture puis enregistrer les bagages, le vol pour RCG est à 8h50 puis le vol pour Bali est à 21h50 à + pour de nouvelles aventures!!!!! ( Quand même ça fait un peu tôt!!!)
29 septembre 2016

Dernier jour avant le passage par Roissy

Nous quittons l'hôtel pour rejoindre Limerick via la côte. Aujourd'hui météo maussade prévue avec des éclaircies. L'éclaircie j'ai réussi à la prendre 3 mn après elle avait disparue. Arrêt à la plage Murrooghtoohy du comy" de "the Burren". Bol d'air à...

Nous quittons Clifden. Grande halte à Galway les emplettes pour les filles et balade dans les rues très animées du centre pour les garçons ; mais on se retrouvait régulièrement le tout en photos. Arrivée à l'hotel ,découverte de la chambre. resto du soir...

Pour Christian........

Le soleil est prévu pout toute la journée enfin!!!! Après avoir quitté le B&B de Westport nous nous dirigeons vers le Connémara. Direction Clifden. Nous longeons le "Killary Harbour" . une Halte à "Kylemore Abbey". Arrivée au B&B par la sky road, balade...
26 septembre 2016

Aujourd'hui vrai soleil presque le même que sur la côte d'azur!!!! J'ai dit presque!!

Nous quittons Balina pour rejoindre la côte. Visite du site européen de l'age de pierre. Histoire de cette contrée Irlandaise où les hommes y vivaient de la culture il y a plus de 5000 ans. Aujourd'hui par endroit plus de 5m de tourbe la recouvre. En...
24 septembre 2016

Les plus hautes falaises maritimes d'Europe

Point météo ciel couvert éclaircie averses et soleil tout en une journée , Après avoir pris un copieux petit déjeuner nous décidons de revenir sur nos pas pour découvrir les falaises "Slieve League" réputées pour être les plus hautes falaises maritimes...
23 septembre 2016

Aujourd'hui la pluie est bien présente et nous accompagnera toute la journée.

Après un excellent petit déjeuner comme chaque matin nous quittons le B&B pour aller visiter le chateau de "Glenveagh national park" magnifique édifice de granit sur la rive sud du "LOUGH VEAGH". c'est un chateau meublé et ses jardins celui-ci a été rétrocédé...
22 septembre 2016

Ce matin grand soleil!!

n'en déplaise à certain ce matin the sun is shining!!! Nous quittons Derry pour rejoindre Letterkenny avec le soleil et un ciel bleu à faire palir les varois (et toc)!!! Nous suivons la côte de la péninsule nord "Inishowen" par contre le vent est bien...
21 septembre 2016

Ce mercredi la météo se joue de nous

Ce matin le ciel est gris mais il ne pleut pas. Visite de la distillerie qui était fermée hier soir. Des gouttes d'eau commencent à se faire entendre. Peut importe on sera à l'abri au milieu du wisky c'est mieux que l'eau!!!! (Dommage les photos étaient...