Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'île "d'Emeraude" à l'île des "Dieux"
14 octobre 2016

Nous retournons sur Bali

Demain nous prenons l'avion pour Kula-Lumpur.

Petit déjeuner comme d'hab! Ah ces habitudes qu'on prend!!! Puis on prend congé le taxi nous attend!

_MG_9048

_MG_9046

GOPR0594

 

 

 

 

Le taxi nous dépose à l'embarcadère pour prendre le bateau, tiens c'est le même endroit que pour la dépose et nous sommes seuls,(comme touristes) Sympa la salle d'attente avec vue sur mer et Sylvie se pose quelques questions pour l'embarquement à venir. Puis le bateau arrive Une caisse en guise d'échelle et le tour est joué!! On fait le tour des îles et direction Bali.

_MG_9085

_MG_9104

_MG_9100

_MG_9116

_MG_9123

_MG_9087

GOPR0618

_MG_9156

 

 

 

 

 

 

_MG_9179

 

Nous arrivons à "Padang  Bai" après deux heures de nav. notre guide de Bali "Gede" nous appelle il est là c'est vraiment sympa d'être venu nous rechercher, c'était pourtant sa journée de repos, bravo hyper pro ce jeune guide , on récupère les bagages nous nous engoufrons dans le taxi et direction Denpasar à l'hôtel "Puri Bambu" pour y passer la nuit. Ici la circulation est plus dense, plus bruyante, notre guide et le taxi nous y dépose, nous échangeons nos mails .

_MG_9174

_MG_9217

 

 

 GOPR0640

 

L'hôtel "Bambu" est joliment décoré seul hic : pas mal de francais!! On se met en veille écoute, nous nous installons au bord de la piscine il n'y a personne 24 transats sont libres deux français arrivent et s'installent sur les transats juste à coté de nous! C'est incroyable ces gens qui n'aiment pas être seuls (Idem quand on gare la voiture dans un endroit désert on revient et il y en a une juste à coté) on déménage car en plus un des deux fument des cigarettes au goût très désagréables!! On est bons pour vivre sur une île déserte avec tout ce qu'il faut quand même !!!!!

_MG_9226

_MG_9238

 

 

 

 

Demain aéroport et direction la Malaisie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité